Sylvie-Breton

Sylvie Breton
25 lb en moins

En 1996, j’étais frustrée et en grand manque d’énergie. Avec le programme de nutrition Herbalife, à ma grande surprise, mon énergie a augmenté rapidement. Au bout de 2 mois j’avais perdu 20 lb et 3 1/2 pouces sur chaque cuisse. Maintenant mon problème de peau a disparu et je maintiens une perte de poids de 25 lb depuis plus de 15 ans.

 Therese-Paille

Thérèse Paillé
100 lb en moins

Avant j’avais un surplus de poids. J’avais perdu beaucoup de poids en faisant énormément d’exercice, mais je m’alimentais mal et je manquais d’énergie.

Depuis que je fais le programme de nutrition Herbalife, j’ai perdu 30 lb supplémentaires, mon énergie est revenue et ma santé s’est améliorée. J’ai plus de 100 lb de perdues. Herbalife, ça fonctionne vraiment.

Olivier-Machabert2

Olivier Machabert
40 lb en moins

Avant de me prendre en mains, j’étais toujours fatigué, je perdais facilement le contrôle de la nourriture et je n’arrivais pas à atteindre mes objectifs de perte de poids. Grâce au défi perte de poids, j’ai énormément d’énergie, j’ai perdu 40 lb et suis beaucoup plus en forme à la veille de mes 40 ans qu’en début vingtaine.

 Veronique-Houde2

Véronique Houde
41 lb en moins

Avant j’avais une alimentation déficiente, j’étais toujours fatigué, je souffrais de constipation.

Dès les 3 premiers jours j’ai eu un grand regain d’énergie et par la suite mes problèmes de digestion et de constipation ont disparu et ce qui est aussi fantastique c’est que j’ai perdu 41 lb grâce au Défi perte de poids.

Jocelyn-Berard2

Jocelyn Bérard
30 lb en moins

Au fils des années, j’avais cumulé un petit surplus de poids, conjugué d’une fatigue extrême et des douleurs constantes aux genoux et au dos.

Dès que j’ai débuté le programme de nutrition cellulaire, mon énergie est revenue rapidement. Les douleurs ont disparu complètement et, en bonus, j’ai perdu plus de 15 lb que j’avais au niveau du ventre.

 Lucie-Petitclerc2

Lucie Petitclerc
35 lb en moins

Avant je manquais d’énergie et je mangeais tout au long de la journée sans jamais être complètement rassasié.
J’étais fatigué et je ne pouvais même pas m’imaginer de perdre plus de 10 lb.

Grâce au Défi perte de poids Herbalife, J’ai retrouvé mon énergie, je n’ai jamais faim et c’est fantastique car j’ai perdu 35 lb.

 Tina-Juliano2

Tina Juliano
31 lb en moins

Avant Herbalfe, j’avais régulièrement des migraines, sinusites et bronchites à répétition et j’avais aussi un surplus de poids depuis plus de 15 ans.

Dès que j’ai démarré le programme de nutrition Herbalife, mon énergie c’est beaucoup amélioré, mes problèmes de santé sont disparus complètement et à l’intérieur de 8 mois j’ai perdu 31 lb que je maintiens depuis fin 2009.

 Melanie-Lavoie2

Mélanie Lavoie
60 lb en moins

Avant Herbalfe ma santé n’était pas à son meilleur. Un mal de dos me suivait depuis l’âge de 16 ans. Je suis devenu maman de deux adorables filles qui ont 16 mois de différence. J’ai donc allaité durant ma grossesse. J’étais excessivement fatigué et toutes les raisons étaient bonnes pour aller me coucher durant la sieste de mes bébés. Pour couronner le tout, j’avais une surcharge pondérale qui m’empêchait de fonctionner comme je le voulais. Mon IMC était à 32 et j’habillais la taille 18.

Dès le début de mon programme Herbalife, tout a changé. J’ai retrouvé mon énergie en 4 jours. Mes maux de dos sont maintenant choses du passé. Je suis maintenant passé à la taille 9-10, car j’ai perdu  plus de 60 lb ! J’ai la taille que j’avais à l’âge de 13 ans !